Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index
Les Girondins de Bordeaux !
Forum entiérement consacré au Gigis !

Les Girondins de Bordeaux ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Girondins vous souhaite la bienvenue. 
Les Girondins de Bordeaux vous souhaite la bienvenue .

Image Hosted by ImageShack.us
Vive les Girondins de Bordeaux !

POUR LA PARTIE MATCHS EN DIRECT IL FAUT S'INSCRIRE
:: Apres Match ASSE-Bordeaux ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index -> Allez les Girondins de Bordeaux ! -> Avants matchs-Aprés matchs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:17 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Alors commenter cette superbe victoire !!!

GB-Flo raconte nous le match des tribunes !

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:31 (2020)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux

Back to top
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:38 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Splendide Mr. Green
Je vais essayer de vous montrer deux trois photos et vidéo après la qualité sera pas top car sa vient de mon portable Wink

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:40 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Ok !! les supporteurs bordelais bouger de partout !!! ils bougaient ! ils descendaient , montaient , a gauche a droite !!!

C'était amusant !

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:44 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:46 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Pas mal tes photos !!! tu devais etre au premiere loge pour le but d'Obertan !

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:47 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

footmax3333 wrote:
Ok !! les supporteurs bordelais bouger de partout !!! ils bougaient ! ils descendaient , montaient , a gauche a droite !!!

C'était amusant !

Oui j'en faisait partit Mr. Green c'était assez drôle même si a plusieurs repise j'ai failli me manger avec tous les grafitis qu'il y avait par terre Mr. Green
Le mec avait des idées amusantes Mr. Green

Back to top
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:49 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

footmax3333 wrote:
Pas mal tes photos !!! tu devais etre au premiere loge pour le but d'Obertan !

Ouai on la mieux vu que celui de Fernando car son but était dure a percevoir d'où on était Wink

Sa fait vraiment plaisir qu'il est marqué Gabi en plus il a fait une bonne rentrée c'est vraiment mérité Okay et pis sa nous a soulagé Mr. Green

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:51 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Merci de nous faire partager ton voyage et le match !

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:59 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Ambiance de début de match avec le tifo ALLEZ LES VERTS à droite Wink
http://www.dailymotion.com/video/x1sirv_match-saintebordeaux-02

Ambiance après le but de Obertan je crois :
http://www.dailymotion.com/video/x1siud_match-saintebordeaux

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 11:01 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Super tes vidéos Okay merci

Back to top
MSN
Guillaume

PostPosted: Mon 23 Apr - 11:09 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Très content également de la victoire des gigis : notre avenir est entre nos mains, il faut enchainer avec Lens maintenant. Merci pour les photos et vidéos!

Back to top
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 11:22 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

Les supporters des verts étaient forcement dégouté mais ils ont été exemplaire Okay il mérite vraiment leur titre de meilleur public de L1 Wink

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 11:35 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

A la sortie de Alonso j'entendais des sifflets Surprised

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 11:39 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

footmax3333 wrote:
A la sortie de Alonso j'entendais des sifflets Surprised

Oui bon ils ont sifflés Alonso et Chamakh à leur sortit mais avec nous ils ont été génial en chantant le nom des groupe Bordelais Wink

Back to top
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 16:27 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

moi je dit super les supporters de bordeaux à la télé on les observés entrain de courire de haut en bas de gauche à droite trop marrant !

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 16:58 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

sylvain33700 wrote:
moi je dit super les supporters de bordeaux à la télé on les observés entrain de courire de haut en bas de gauche à droite trop marrant !

Cool La classe n'est ce pas Mr. Green
Normal quand ton équipe favorite réalise un match pareil avec l'importance qu'il avait Okay

Back to top
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 16:59 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

c'est claire mais ptin que j'ai rigoler frenchement merci à tout nos supporters bordelais d'avoir fais le déplacement.

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 17:03 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

sylvain33700 wrote:
c'est claire mais ptin que j'ai rigoler frenchement merci à tout nos supporters bordelais d'avoir fais le déplacement.

Par contre la tribune bordelaise n'était pas rempli seul petit bémol mais au moins on a eu plus d'espace pour courir Mort de Rire

A savoir que pour ce match ils annoncaient guichet fermé et en faite il y a eu 27 851 spectateurs là aussi c'est dommage mais bon ils manquaient les supporters partits présidentielle Neutral pas les plus bruyants Mr. Green

Back to top
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 17:07 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

c net vive les supporters bordelais ! Okay

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 17:40 (2007)    Post subject: Apres Match ASSE-Bordeaux Reply with quote

J'ai trouvé une autre vidéo où on voit bien les supporters girondins à l'entrée des joueurs:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Saint-etienne-bordeaux/video/x1smal_tifo

C'est comme celle que j'ai posté plus haut sauf qu'on est pas au coeur de l'action Mr. Green
http://www.dailymotion.com/video/x1sirv_match-saintebordeaux-02

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index -> Allez les Girondins de Bordeaux ! -> Avants matchs-Aprés matchs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006