Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index
Les Girondins de Bordeaux !
Forum entiérement consacré au Gigis !

Les Girondins de Bordeaux ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Girondins vous souhaite la bienvenue. 
Les Girondins de Bordeaux vous souhaite la bienvenue .

Image Hosted by ImageShack.us
Vive les Girondins de Bordeaux !

POUR LA PARTIE MATCHS EN DIRECT IL FAUT S'INSCRIRE
:: Les blessures des girondins.... ::

Post new topic   Reply to topic    Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index -> Allez les Girondins de Bordeaux ! -> Avants matchs-Aprés matchs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Apr - 23:33 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Alors quand un Girondins est bléssé signaler le ici Wink Merci

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr - 23:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Apr - 23:34 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Bordeaux : Henrique touché au genou

Le défenseur de Bordeaux, Henrique, est sorti sur civière après un choc avec un Stéphanois. Il souffre du genou droit.

Lors du déplacement de Bordeaux à Saint-Etienne, Henrique est sorti sur une civière à la 72eme minute de jeu. Il a été touché au genou droit suite à un choc avec un adversaire. Enakarhire est rentré à sa place

Back to top
MSN
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 08:24 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Henrique, le défenseur brésilien de Bordeaux sorti sur blessure dimanche à Saint-Etienne (2-0 pour les Girondins), souffrirait d'un ligament croisé du genou droit. Il doit passer lundi des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure mais son coach, Ricardo, craint que sa saison soit d'ores et déjà terminée.

Aie Aie !

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:08 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Prions pour qu'il nous revienne vite Crying or Very sad ^
J'attend les résultats de cette IRM avec impatience Neutral

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:13 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Oui on devrait avoir les résultats aujourdu'hui !

Back to top
MSN
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 08:55 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Sorti à la 72eme minute du match face à Saint-Etienne dimanche (33eme journée de Ligue 1), Henrique souffre d'une rupture du ligament croisé du genou droit. Le défenseur brésilien devra se faire opérer et sera indisponible au moins six mois.

Henrique (23 ans) ne pourra rejouer, au mieux, qu'à la fin de l'année. Le défenseur brésilien souffre d'une grave blessure au genou droit et devrait rentrer au Brésil se faire opérer.

Back to top
MSN
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 10:11 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Longtemps vide, l'infirmerie accueil plusieurs défenseurs actuellement :

-Marc Planus souffre d´une douleur à la cuisse gauche.
-Carlos Henrique, grave entorse du genou droit avec rupture du ligament croisé. Absence de 6 à 8 mois.
-Joseph Enakarhire, traumatisme dentaire suite a un choc à Saint-Etienne.
-Paul Baysse, traumatisme à la cuisse droite

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Tue 24 Apr - 16:35 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Enakarhire a pris un méchant coup de coude de Perrin Evil or Very Mad le même qui a blessé Henrique pour 6 à 8 mois Rolling Eyes on peut lui dire merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Back to top
gb-flo

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:18 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

D'après le site off Henrique aurait sa : Confused
"Carlos Henrique souffre d’entorse du genou droit avec lésion du ligament croisé antéro-externe impliquant une intervention chirurgicale reconstructrice. Le délai de son indisponibilité dépendra de la tactique chirurgicale employée" !

Donc sa n'a rien de bon du tout mais apparement il n'y a a pas de rupture comme l'annoncait l'équipe ou autres Rolling Eyes
Espérons ausn même que cela ne dure pas 6 mois Crying or Very sad

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:37 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Pétard j'en reviens tjs pas ! Shocked

Back to top
MSN
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:41 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

trop deg pour lui si j'arrive à le contacter se serais super !

Back to top
MSN
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr - 14:54 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Planus aux soins

Avec l'indisponibilité de Henrique, Jemmali et Enakarhire sont en balance pour épauler Planus en charnière centrale face à Lens dimanche. Ce dernier a été contraint de rester aux soins mardi.

Ricardo va devoir rebâtir son axe central. Après la grave blessure au genou droit de Henrique, l'entraîneur bordelais est confronté à la petite incertitude entourant marc Planus, resté aux soins mardi et qui s'est contenté d'étirements. David Jemmali et le Nigérian Enakarhire pourraient ainsi être relancés pour la réception des Sang et Or dimanche (34eme journée de L1).

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Wed 25 Apr - 16:55 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

footmax3333 wrote:
Planus aux soins

Avec l'indisponibilité de Henrique, Jemmali et Enakarhire sont en balance pour épauler Planus en charnière centrale face à Lens dimanche. Ce dernier a été contraint de rester aux soins mardi.

Ricardo va devoir rebâtir son axe central. Après la grave blessure au genou droit de Henrique, l'entraîneur bordelais est confronté à la petite incertitude entourant marc Planus, resté aux soins mardi et qui s'est contenté d'étirements. David Jemmali et le Nigérian Enakarhire pourraient ainsi être relancés pour la réception des Sang et Or dimanche (34eme journée de L1).

Si Planus se rétablit sa va sinon Enakarhire-Jemmali en défense je ne suis pas rassuré Sad

Back to top
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr - 17:04 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Moi non plus je ne suis pas rassuré mais avec Mavuba et Fernando en milieu def c'est bon on sera tranquil je pense

Back to top
MSN
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Apr - 09:47 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Rupture du ligament croisé antérieur du genou:

En règle générale, après une intervention chirurgicale de type autogreffe, il faut respecter le temps nécessaire à l’incorporation de la greffe par l’organisme. Ce délai de cicatrisation ligamentaire est estimé à 6 mois.

Si la reprise d’activités dans l’axe comme le jogging, la natation, le vélo est théoriquement possible vers le 3e, 4e mois, les sports de pivot contact comme le foot sont difficilement envisageables avant le 6e mois. L’athlète retrouve véritablement confiance vers le 8e, 10e mois...

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/sports/9689-football-foot-rupture-ligament-genou.htm

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:00 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

merci pour ces infos même si c'est pas des bonnes nouvelles Confused

Back to top
Mavuba47

PostPosted: Fri 27 Apr - 18:54 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

S'il n'y a pas Enakarhire et Planus non plus on va se rétrouver avec une défense centrale Jemmali/Trémoulinas !!!

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!

Bordelais à jamais

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Apr - 20:16 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

Oh mon dieu Jemmali/Trémoulinas....

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Fri 27 Apr - 23:12 (2007)    Post subject: Les blessures des girondins.... Reply with quote

footmax3333 wrote:
Oh mon dieu Jemmali/Trémoulinas....

Je crois que l'on est pas prêt de voir cette défense central Laughing déjà Ricardo ne ferait pas jouer Trémoulinas en défense central puisqu'il joue habituellement arrière gauche Wink et le faire disputait sont premier à un poste qu'il ne connait pas sa serait de l'inédit Laughing

Je pense plus à un Fernando capable de jouer à ce poste Wink même si c'est toujours pareil nous n'aurons pas cette défense Dimanche.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index -> Allez les Girondins de Bordeaux ! -> Avants matchs-Aprés matchs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006