Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index
Les Girondins de Bordeaux !
Forum entiérement consacré au Gigis !

Les Girondins de Bordeaux ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Girondins vous souhaite la bienvenue. 
Les Girondins de Bordeaux vous souhaite la bienvenue .

Image Hosted by ImageShack.us
Vive les Girondins de Bordeaux !

POUR LA PARTIE MATCHS EN DIRECT IL FAUT S'INSCRIRE
:: Avant match : Bordeaux/Lens ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index -> Allez les Girondins de Bordeaux ! -> Avants matchs-Aprés matchs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Apr - 23:32 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

Dimanche à 18h sur canal+sport va surement ce jouer un des tournants europeen .Allez tous au stade !

Coulibaly suspendu bonne nouvelle !

Gardons notre 4-4-2 ! ALLEZ BORDEAUX !

Last edited by footmax3333 on Mon 23 Apr - 10:15 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr - 23:32 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:14 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

On sera donc au même niveau vu que Henrique sera absent Mad sinon Planus sera rétabli? Confused

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 10:16 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

Oui Planus sera la enfin j'éspére ! mais Big joe peut parfaitement pilier la blessure d'Henrique !

Back to top
MSN
vincenty

PostPosted: Mon 23 Apr - 12:26 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

j'espère que planus sera rétablie on a quand meme jemali qui a assuré hier Very Happy

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 12:27 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

Bienvenu Vicenty je te propose de te présenter dans qui est qui ?

Oui j'éspére moi aussi que Planus sera la !

Back to top
MSN
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 16:24 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

planus rétabli ok mais henrique OUT pour la fin de saison !

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 16:27 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

Franchement je ne suis pas du tout fan de Enakarhire Confused je trouve qu'il fait trop de faute, de la tête il ne vaut pas Henrique qui est très important dans ce domaine et la relance c'est pas sa Neutral

Je signale au passage qu'au match aller la défense c'était Enakarhire-Jemmali et au final on avait pris trois buts Mr. Green

Back to top
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 16:38 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

moi je pense que l'on va prendre cid pour finir la saison ou alors planus jemalli qui moi me plait beaucoup !

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 16:59 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

Moi Planus-Jemmali sa me plairait plus et puis ils ont peut-être plus d'affinité en défense Wink

Back to top
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 17:01 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

gb-flo wrote:
Moi Planus-Jemmali sa me plairait plus et puis ils ont peut-être plus d'affinité en défense Wink

je pense aussi si on à recourt à une défense planus jemmali je pense que la fin de saison sera bonne et le public de chaban sera content de v oir jemmali titulaire

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 17:11 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

sylvain33700 wrote:
gb-flo wrote:

je pense aussi si on à recourt à une défense planus jemmali je pense que la fin de saison sera bonne et le public de chaban sera content de v oir jemmali titulaire

Oui c'est clair en plus depuis son retour dans le groupe il a bien joué Wink

Sinon sa sera le premier match de Jussiê contre son ancienne équipe et espérons pas le dernier Wink

PS: s'il pouvait refaire ce qu'il nous a fait au match aller mais en notre faveur sa serait cool Mr. Green

Back to top
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Apr - 17:12 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

je pense que jussié ne jouera pas il à du y avoir un accord pour mais on vera bien mais si il nous fait le match de ça vie et qu'il marque je serais le plus heureux encore mieu si on gagne ...

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Mon 23 Apr - 17:24 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

sylvain33700 wrote:
je pense que jussié ne jouera pas il à du y avoir un accord pour mais on vera bien mais si il nous fait le match de ça vie et qu'il marque je serais le plus heureux encore mieu si on gagne ...

Ah ouai j'espère qu'il n'y a pas eu d'accord de se style c'est nul sa Sad Crying or Very sad je suis sure qu'il pourrait nous sortir un gros match Twisted Evil

Back to top
jeromefcgb
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 10:22 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

Bordeaux 2 - 0 Lens

Darcheville, Micoud

Back to top
MSN
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 10:22 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

On éspére GG !

Back to top
MSN
jeromefcgb
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 10:27 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

ne vous en faite pas je devine tout!!!! Wink

Back to top
MSN
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 10:55 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

jeromefcgb wrote:
ne vous en faite pas je devine tout!!!! Wink

Laughing Laughing

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Tue 24 Apr - 16:33 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

Moi j'avais eu une vision où Jemmali marquait un but donc sa va peut être venir Mr. Green c'est vrai en plus après je sais pas si sa va se passer... Mr. Green

Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Apr - 11:45 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

Moi j'aimerai ca en fesant rentré Mavuba en cours de match Very Happy

Back to top
MSN
gb-flo

PostPosted: Thu 26 Apr - 16:45 (2007)    Post subject: Avant match : Bordeaux/Lens Reply with quote

Voici la mienne Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index -> Allez les Girondins de Bordeaux ! -> Avants matchs-Aprés matchs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006