Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index
Les Girondins de Bordeaux !
Forum entiérement consacré au Gigis !

Les Girondins de Bordeaux ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Girondins vous souhaite la bienvenue. 
Les Girondins de Bordeaux vous souhaite la bienvenue .

Image Hosted by ImageShack.us
Vive les Girondins de Bordeaux !

POUR LA PARTIE MATCHS EN DIRECT IL FAUT S'INSCRIRE
:: Rumeurs Girondins de Bordeaux 2007-2008 ::

Post new topic   Reply to topic    Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index -> Allez les Girondins de Bordeaux ! -> Transferts et Rumeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:42 (2007)    Post subject: Rumeurs Girondins de Bordeaux 2007-2008 Reply with quote

Lyon : Ferguson veut Benzema

Manchester United serait disposé à sacrifier Louis Saha et Mickaël Silvestre (+ 7 M€) pour arracher Karim Benzema à l'Olympique Lyonnais. Les Red Devils songeraient également à Gabriel Obertan (Bordeaux).

Karim Benzema, 19 ans, intéresserait fortement Manchester United. Selon le journal anglais The People, Sir Alex Ferguson serait disposé à offrir jusqu'à trente millions d'euros (sept millions + Louis Saha + Mickaël Silvestre) pour s'assurer les services de l'attaquant international français. Le technicien écossais songerait également à Gabriel Obertan. On évoque un transfert de l'ordre de sept millions d'euros. Mais, en l'état, rien ne permet de confirmer ces bruits.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Dec - 13:44 (2007)    Post subject: Rumeurs Girondins de Bordeaux 2007-2008 Reply with quote

Selon le site Foot Transfert Mercato, Pierre Ducasse aurait prolongé d'une saison son contrat avec les Girondins de Bordeaux.

Back to top
MSN
sylvain33700
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 19:01 (2007)    Post subject: Rumeurs Girondins de Bordeaux 2007-2008 Reply with quote

du changement surement coté départ à bordeaux

Back to top
MSN
footmax3333
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 20:37 (2007)    Post subject: Rumeurs Girondins de Bordeaux 2007-2008 Reply with quote

Ah !?
J'voudraris du mouvement coté arrivé moi Mr. Green

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les Girondins de Bordeaux ! Forum Index -> Allez les Girondins de Bordeaux ! -> Transferts et Rumeurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006